« Mon expérience de Twitter » par Page


Page

1243 tweets – 85 abonnements – 57 abonnés

 A écrit un p’tit livre (Petit précis de lausanneité, Paulette) En écrit un autre là : http://www.lausannebondyblog.ch Aime Lausanne, la bouffe, et ses potos.

Qui est-ce que je follow sur Twitter ?

Des vrais gens que je connais, des trucs créatifs rigolos genre The Goddamn Batman, et des écrivains. Et des gens avec qui on a échangé 2-3 tweets via un ami commun ou pendant un débat #EnLD.

Qui sont mes followers ?

Uniquement des gens que je connais, je crois, à part Economie-Suisse, mais je suis sûr que si on se connaissait, on s’aimerait bien.

Twitter a-t-il été pour moi le lieu d’une anecdote ?

ce soir, au NIFFF, j’ai fait un #mFilm sur un truc de la sélection, un film très sympa qui s’appelait Harold’s going stiff. J’ai vraiment bien aimé ce film donc 5/5, et une jolie phrase pour partager l’enthousiasme. A peine une heure plus tard, le producteur m’avait traduit et RT, et j’ai vraiment ressenti une proximité avec un type dont j’avais bien aimé le boulot mais que je n’avais aucune chance de croiser sur le moment. Ca m’a fait plaisir.

Tous les jours, Pegasus Data accueille des utilisateurs/trices de Twitter qui témoignent de leur utilisation de ce réseau social. Soumettez vous aussi votre mini-interview en répondant à au moins trois questions de ce formulaire ! C’est une occasion de vous présenter et de partager vos intérêts et compétences, une manière de solidariser un réseau plutôt que de flatter les égos !

Retrouvez toutes les interviews dans la catégorie correspondante, dans le menu de gauche ! -> interviews

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s