« Mon expérience de Twitter » par Steen Boschetti


Boschetti Steen

3060 tweets – 317 abonnements – 396 abonnés

Président du Parti Bourgeois Démocratique section – «La Côte». Étudie un brevet fédéral et travaille dans une fiduciaire. Ouvert à la discussion.

Qui est-ce que je follow sur Twitter ?

D’autres politiciens, des journalistes, des associations, des personnes proches (géographiquement) de moi.

Créer un compte Twitter, pourquoi ?

C’était avant tout pour des raisons électorales. Étant dans un petit parti aux moyens limités, Twitter était une manière peu couteuse et peu utilisée de se faire connaitre et de partager mes idées.

En quoi Twitter m’est-il utile hors de la vie numérique ?

Tout d’abord, il y a la rapidité de la propagation des informations. Nous apprenons les choses avant qu’elles ne soient publiées dans les médias. Ensuite, cela me permet de débattre de plusieurs sujets (notamment grâce à l’émission #EnLD) ce qui m’aide dans mon activité politique. Et bien sur, de faire des rencontres sympathiques.

Tous les jours, Pegasus Data accueille des utilisateurs/trices de Twitter qui témoignent de leur utilisation de ce réseau social. Soumettez vous aussi votre mini-interview en répondant à au moins trois questions de ce formulaire ! C’est une occasion de vous présenter et de partager vos intérêts et compétences, une manière de solidariser un réseau plutôt que de flatter les égos !

Retrouvez toutes les interviews dans la catégorie correspondante, dans le menu de gauche ! -> interviews

Publicités

Une réponse à “« Mon expérience de Twitter » par Steen Boschetti

Les commentaires sont fermés.